
+74%
Kylian Mbappé – 2022
97%
De RDV en ligne
Jerem’s Barber – 2020
+16%
De CA mensuel
Bollywood Palace – 2020
Notre service création de site e-commerce

Catalogue de produits

Gestion des paiements

Gestion des expéditions
Nos références clients

e-commerce Kylian Mbappé
-
23
Articles en avant-première mondiale
-
+7500%
-
12
Les process de notre agence de création de site e-commerce
Tout savoir sur la création de votre site internet
Nous répondons à vos questions sur la création de site e-commerce
C’est quoi un site e-commerce ?
Pourquoi faire un site e-commerce ?
Comment faire un site e-commerce ?
Avant de passer au développement de votre site e-commerce, vous devrez penser aux étapes préalables à la création du site, à savoir :
Étape 1 : Analyse du marché et de la concurrence
Avant de vous lancer, il est important de savoir s’il y a de la demande, si votre produit est commercialisable sur un site e-commerce, et si la concurrence est forte sur la vente de produits similaires aux votre.
Étape 2 : Quelle solution choisir pour son site e-commerce
Aujourd’hui beaucoup d’options autres que le code s’offre à vous, si vous souhaitez lancer une boutique en ligne. Parmi ces solutions vous retrouverez des constructeur de boutiques en ligne tels que Shopify, ou alors des plugins WordPress dédiés tels que WooCommerce.
Étape 3 : Créer l’univers autour de la marque
Pour vendre vos produits, vous devez être convaincant. En travaillant le design et l’univers autour de votre marque vous arriverez à mieux séduire votre clientèle.
Étape 4 : Construisez un catalogue de produit percutant
Il ne suffit pas d’ajouter simplement tous les produits de votre boutique physique. Vous devrez également réfléchir aux informations de votre fiche produit qui seront cruciales pour les clients.
Étape 5 : Construire une stratégie marketing efficace
Afin de promouvoir votre toute nouvelle boutique en ligne, vous devrez penser à la manière d’atteindre vos clients. Pour ce faire, vous pourrez utiliser la puissance du référencement naturel (SEO), et du référencement payant (SEA).
Vous pouvez aussi contacter des agences expertes de la création de site e-commerce. Vous bénéficierez de toute l’expertise dont vous aurez besoin pour lancer votre projet.
Quelle est la différence entre un site e-commerce et un site vitrine ?
La différence entre ces deux types de site réside dans leur but. Alors que le site vitrine a pour but de faire connaitre une marque et lui permettre de parler d’elle, un site e-commerce a pour objectif de vendre des produits aux consommateurs.