
Schoodo – 2022
+173
Places gagnées sur Google
Garage du Dôme – 2022
N°1
Sur la ville de Vincennes
Paasta – 2022
Nos services de growth marketing

Audit stratégique

Création d’une feuille de route
Nos références clients

Lancement commercial pour Schoodo
En octobre 2022, la marque confie à Commium la mission d’obtenir ses premiers clients : chose faite en moins de 3 semaines.
-
18
-
237
-
+350%
Les process d’une agence de growth marketing
Tout savoir sur le growth marketing
Notre agence de growth marketing répond à vos questions
C'est quoi le growth marketing ?
Pourquoi faire du growth marketing ?
Comment faire du growth marketing ?
Pour faire du growth marketing, il faut faire du contenu ciblé, original et qualitatif ; en d’autres termes, il faut faire de l’inbound marketing. Cela signifie que vous devrez mettre en place du contenu ciblé autour de votre coeur de métier. Ainsi vous démontrerez votre expertise en parlant d’un sujet que vous maîtrisez parfaitement.
Le format du contenu (visuels, vidéos, podcast, article, etc..) est libre, mais sera conditionné par le support (site internet, réseaux sociaux, plateforme de streaming, etc…) où vous souhaitez le diffuser. Par exemple vous ne pourrez pas rédiger un article sur les réseaux sociaux. En revanche un blog sera tout à fait adapté à ce type de contenu.