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Bose – 2020
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Nos services de campagnes pour développer votre business

Planning stratégique
Nous organisons les actions marketing dans le temps de manière à calculer leur impact dans votre stratégie.

Gestion 360°
Notre agence marketing intervient sur tous les canaux efficaces, de campagnes digitales à l’impression de flyers/panneaux publicitaires.

Pilotage des campagnes
Nos experts choisissent les actions stratégiques fortes qui permettront de mener à bien les campagnes marketing.
Nos références clients

Campagne marketing 360° à Paris
Situé dans un des plus beaux quartiers de Paris, le magasin de Ternes bénéficie d’une très bonne exposition, dans un quartier dynamique et à fort pouvoir d’achat.
Cependant, les revendeurs indépendants doivent faire face à une forte concurrence des plateformes de ventes en ligne (Amazon, Fnac.com, etc…) sur les articles « pick and go ». Il est donc primordial pour eux de se différencier sur ce qui fait leur force, la proximité, le conseil et le savoir-faire.
Cependant, les revendeurs indépendants doivent faire face à une forte concurrence des plateformes de ventes en ligne (Amazon, Fnac.com, etc…) sur les articles « pick and go ». Il est donc primordial pour eux de se différencier sur ce qui fait leur force, la proximité, le conseil et le savoir-faire.
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50000
Flyers distribués
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200%
De vente sur la gamme connectée et domotique
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15%
D’augmentation du CA sur le mois
Les process d’une agence marketing
Tout savoir sur le marketing
Notre agence marketing répond à vos questions
Qu'est-ce que le marketing ?
Le marketing regroupe toutes les actions que vous mettrez en place afin de vendre un produit, un service ou gagner en notoriété auprès de votre clientèle. Pour que votre stratégie soit efficace cela nécessite de bien connaître le marché, vos concurrents, et la cible visée.
Pourquoi faire du marketing ?
Le marketing est le moyen qui vous permettra de tirer votre épingle du jeu face à la concurrence. Grâce à vos actions marketing vous pourrez vous créer une image de marque, et atteindre vos clients via différents leviers.
Comment faire une campagne marketing ?
Pour définir une stratégie de marketing efficace, vous devrez penser au préalable à plusieurs points :
- Les objectifs attendus en appliquant vos actions
- Identifier les concurrents potentiels et la cible à atteindre
- Définir les actions à réaliser pour atteindre les objectifs
- Penser au message qui sera diffusé
- Déterminer le support à utiliser (visuel, vidéo, flyers, etc…)
- Choisir le canal où diffuser votre message (site internet, réseaux sociaux, affiche dans la rue, etc…)
- Décider du budget optimal garantissant la réussite de votre campagne
Vous pouvez également contacter une agence de marketing dont la mission est de vous conseiller, et d’assurer le bon déroulement de vos campagnes.