Boostez votre ROI en confiant vos campagnes publicitaires à une agence SEA

Le référencement payant (SEA) est le moyen le plus rapide de promouvoir votre marque, afin de générer des conversions sur votre site. Peu importe votre secteur d’activité, le SEA est devenu un levier incontournable pour toute entreprise souhaitant faire de l’acquisition. Augmentez vos résultats en faisant confiance à une agence sea experte en campagne sur Google Ads.

237
Conversions générées
Schoodo – 2022

0,81€

Coût par clic obtenu
Confidentiel – 2022

+257%

De conversions
Renault – 2022

Nos services de référencement payant SEA

Analyse de la concurrence

Nous réalisons un audit concurrentiel en vue d’identifier les faiblesses et les opportunités à saisir.

Création de landing page

Nous concevons le design de vos landing pages, les développons et les optimisons pour la conversion des visiteurs.

Pilotage des campagnes

Nous effectuons un suivi des performances des campagnes et faisons les ajustements nécessaires pour atteindre les objectifs.

Nos références clients

Campagne Google Ads pour Schoodo

Application pour le soutien scolaire en ligne, Schoodo a lancé son offre en janvier 2022, gagnant plusieurs utilisateurs mais aucun sur des abonnements payants.

Pour maintenir des coûts d’acquisition au plus bas, nous avons également revu les landing pages pour les rendre plus performantes.

  • agence-seo18
Jours avant d’obtenir le premier client
  • agence-seo237
Leads apportés à l’équipe Sales
  • agence-seo+350%
De temps d’attention sur les pages du site web

Les process d’une agence SEA

Brief client

Nous discutons ensemble de manière à cibler vos besoins, le contexte, les objectifs à atteindre.

Arnold, pôle web

Durant cette phase c’est la question du “Pourquoi” qui est posée.

Audit SEA

Nous analysons votre site internet afin de déterminer les actions à réaliser, et le budget à allouer.

Arnold, pôle web

Nous vérifions l’état de vos pages de façon à savoir si elles pourront servir de landing page.

Clusterisation

Nous réalisons une recherche de mots-clés pour la campagne, et les organisons par cluster (groupe de la même thématique).

Arnold, pôle web

Les clusters peuvent représenter vos services ou des produits.

Création des campagnes

Nous créons, paramètrons, et ajoutons les données nécessaire sur Google Ads.

Arnold, pôle web

Nous ajoutons les annonces rédigées en amont, et procédons au ciblage de la campagne.

Reporting

Nous vous fournissons un rapport sur les performances générées par les campagnes Google.

Arnold, pôle web

Votre rapport peut vous être envoyé par mail, ou être étudié au cours d’une visio.

Tout savoir sur le référencement payant

Notre agence SEA répond à vos questions

C'est quoi le référencement payant ?

Le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising), désigne la diffusion d’annonces publicitaires dans les résultats de recherches. Ces annonces publicitaires se trouvent généralement au-dessus et en-dessous des résultats dit « naturels ». Par conséquent en fonction de ce que vous recherchez, le premier résultat affiché sera souvent une annonce.

Pourquoi faire du référencement payant ?

Le référencement payant vous permet de bénéficier d’une plus grande visibilité grâce au placement des annonces sur les résultats de recherche. Vous pouvez ainsi promouvoir votre entreprise ou un produit en particulier.

Comment faire du référencement payant ?

Le référencement payant s’effectue en passant par des plateformes telles que Google Ads. Vous achetez des mots-clés sur lesquels vos annonces apparaîtront lorsque ces mots-clés seront recherchés pas les internautes. Vos annonces s’affichent selon une période donnée, et selon la quantité de budget allouer à votre campagne.

Le référencement payant est-il meilleur que le référencement naturel ?

Il y a deux moyens de donner de la visibilité à son site internet dans les résultats de recherche :

Tout comme le référencement payant, le SEO permet d’améliorer le positionnement d’un site internet, dans les résultats de recherches. En effet ce qui sera évalué ici, c’est la pertinence des informations fournies par votre site. En revanche, à l’inverse du SEA, le référencement naturel est un travail sur le long terme demandant du temps.

En combinant la notoriété engrangée naturellement, et des annonces pertinentes pour l’utilisateur, votre référencement n’en sera que meilleur.

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