
Schoodo – 2022
0,81€
Coût par clic obtenu
Confidentiel – 2022
+257%
De conversions
Renault – 2022
Nos services de référencement payant SEA

Analyse de la concurrence

Création de landing page
Nous concevons le design de vos landing pages, les développons et les optimisons pour la conversion des visiteurs.

Pilotage des campagnes
Nous effectuons un suivi des performances des campagnes et faisons les ajustements nécessaires pour atteindre les objectifs.
Nos références clients

Campagne Google Ads pour Schoodo
Pour maintenir des coûts d’acquisition au plus bas, nous avons également revu les landing pages pour les rendre plus performantes.
-
18
-
237
-
+350%
Les process d’une agence SEA
Tout savoir sur le référencement payant
Notre agence SEA répond à vos questions
C'est quoi le référencement payant ?
Pourquoi faire du référencement payant ?
Comment faire du référencement payant ?
Le référencement payant est-il meilleur que le référencement naturel ?
Il y a deux moyens de donner de la visibilité à son site internet dans les résultats de recherche :
- Le référencement payant
- Le référencement naturel ou SEO
Tout comme le référencement payant, le SEO permet d’améliorer le positionnement d’un site internet, dans les résultats de recherches. En effet ce qui sera évalué ici, c’est la pertinence des informations fournies par votre site. En revanche, à l’inverse du SEA, le référencement naturel est un travail sur le long terme demandant du temps.
En combinant la notoriété engrangée naturellement, et des annonces pertinentes pour l’utilisateur, votre référencement n’en sera que meilleur.