Devenez n°1 sur Google grâce à une agence SEO

Le référencement naturel est désormais un atout majeur pour toutes les entreprises souhaitant atteindre leurs objectifs. Quoi de plus normal puisque bien se positionner sur les moteurs de recherches assure du trafic sur votre site et de la visibilité. Exploitez vous aussi ce levier puissant en confiant votre stratégie de référence à une agence seo.

173
Places gagnées
Garage du Dôme – 2022

1ère

place sur Google
Paasta – 2023

1ère

Page Google
Schoodo – 2022

Nos services de référencement naturel

Analyse de la concurrence

Nous réalisons un audit concurrentiel en vue de mesurer la présence de vos concurrents sur vos mots-clés principaux.

Optimisation technique et sémantique

Nous mettons à jour les textes et les balises de votre site (structuration Hn, alt image) afin de mieux cibler vos mot-clé, et remonter plus facilement dans les recherches.

Création de contenu

Dans une démarche marketing, nous créons du contenu de qualité (article de blog, fiche produit, pages de site) qui vous permettra de remonter dans les résultats de recherche.

Nos références clients

Garage du Dôme

Le garage Renault du Dôme nous a confié la mission de générer des contacts avec son site internet.
Nous avons opté pour une stratégie long terme grâce au référencement naturel, pour transformer le site en véritable machine à générer des contacts.
  • agence-seo12
Pages créées pour se positionner au mieux sur chaque service.
  • agence-seo173
Place gagnées pour les mots-clés Garage Renault Paris
  • agence-seo17
Contacts en moyenne par mois grâce au SEO

Les process d’une agence SEO

Brief client

Nous discutons ensemble de manière à cibler vos besoins, le contexte, les objectifs à atteindre.

Arnold, pôle web

Durant cette phase c’est la question du “Pourquoi” qui est posée.

Recherche de mots-clés

Nous étudions vos concurrents et les mots-clés les plus pertinents sur lesquels se positionner.

Arnold, pôle web

Nous réalisons au préalable un audit SEO qui nous éclairera sur les optimisations à faire.

Clusterisation

Nous regroupons les mots-clés par cluster en fonction des sujets qu’ils traitent.

Arnold, pôle web

Les clusters peuvent représenter vos services ou des produits.

Optimisation on-site

Nous écrivons du contenu optimisé pour les moteurs de recherches et corrigeons les erreurs techniques.

Arnold, pôle web

Cela passe par l’ajout de contenu, la réécriture de vos titres, ou encore l’insertion de mots-clés dans vos balises SEO.

Reporting

Nous vous fournissons un rapport sur les performances générées par les optimisations (rangs gagnés ou perdus)

Arnold, pôle web

Votre rapport peut vous être envoyé par mail, ou être étudié au cours d’une visio.

Tout savoir sur le référencement naturel

Notre agence SEO répond à vos questions

Qu'est-ce que l'on entend par référencement naturel ?

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization), désigne un ensemble de techniques s’appuyant sur des mots-clés, de manière à améliorer le positionnement d’un site internet dans les résultats de recherche.

Pourquoi faire du référencement naturel ?

C’est un moyen de bien se positionner sur les termes de recherche employés par les utilisateurs. En faisant cela vous augmenterez votre visibilité, et le trafic vers votre site internet. C’est donc un axe de croissance avantageux pour toutes les entreprises souhaitant se développer.

Comment obtenir un bon référencement naturel ?

Il existe beaucoup de techniques servant à améliorer le SEO, mais la plus importante reste d’avoir une base de contenus saine. C’est-à-dire avoir un mot-clé principal et un cocon sémantique composé de mots appartenant au champ lexical de votre mot-clé.

A partir de là vous pourrez mettre en place différentes actions spécifiques telles que :

  • l’écriture de contenus optimisés
  • la création d’un blog
  • la création d’une FAQ
  • l’optimisation du maillage interne et des liens
  • pour les plus aguerris, l’optimisation de balises (alt, title, meta description)

Quelle est la différence entre le référencement naturel et le référencement payant ?

Le SEO vous offre de la visibilité en permettant à votre site de remonter sur les résultats de recherche. Le fruit de cette visibilité se repose alors uniquement sur les efforts et le temps que vous aurez mis à bâtir votre stratégie de référencement naturel. A l’inverse, le référencement payant ou SEA, vous permet de bénéficier de visibilité plus rapidement grâce à la création de campagnes publicitaires qui seront diffusées sous forme d’annonces.

Ces deux pratiques ne s’opposent en aucun cas ; d’ailleurs il est même conseillé de les utiliser ensemble car elles sont complémentaires.

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