Lancez des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux

Le social ads représente la publicité sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, etc.). Créer des campagnes publicitaires percutantes est un moyen efficace d’augmenter votre notoriété, et d’engager votre communauté. Contactez une agence de social ads pour concevoir vos campagnes.

0,08€
Coût par clic
BMW – 2023

2,65%

Taux de clic sur publicité
Campus – 2022

743

Leads générés
BYmyCAR – 2022

Notre service de publicité sur les réseaux sociaux

Audit social ads

Nous analysons tous vos canaux afin d’identifier des axes d’améliorations ou une nouvelle stratégie à mettre en place.

Planning stratégique

Nous concevons une stratégie social media ads correspondant à vos objectifs.

Pilotage des campagnes

Nous créons et pilotons vos campagnes. Nous réalisons les ajustements nécessaires à l’accomplissement de vos objectifs.

Nos références clients

Campagne de recrutement pour BYmyCAR

Pour l’ouverture de sa concession parisienne, BymyCAR nous a confié la création de sa campagne de recrutement des futurs collaborateurs.
Objectif : amener le maximum de candidats à s’inscrire à une journée job dating sans CV.
  • agence-seo71000
Impression des publicités
  • agence-seo780
Clics sur le formulaire
  • agence-seo0,13€
Coût par clic obtenu

Les process d’une agence social ads

Brief client

Nous discutons ensemble de manière à cibler vos besoins, le contexte, les objectifs à atteindre.

Arthur, pôle marketing

Durant cette phase c’est la question du “Pourquoi” qui est posée.

Choix de la stratégie

Nous choisissons la stratégie la plus adéquate pour vos objectifs.

Arthur, pôle marketing

Durant cette phase nous pensons au canal sur lequel diffuser ainsi que le contenu à créer.

Création des campagnes

Nous créons les visuels et les textes marketing qui constitueront le coeur de votre campagne.

Arthur, pôle marketing

N’hésitez pas à nous envoyer tous les contenus qui pourraient être intéressants (photos, vidéos, textes).

Gestion des campagnes

Après avoir choisi la cible, nous procédons au lancement de la campagne sur les réseaux sociaux.

Arthur, pôle marketing

Le choix de la cible se fera en fonction de vos objectifs.

Reporting

Nous vous fournissons un rapport sur les performances générées par la campagne et les améliorations à apporter.

Arthur, pôle marketing

Votre rapport peut vous être envoyé par mail, ou être étudié au cours d’une visio.

Tout savoir sur la gestion de campagnes ads

Notre agence social ads répond à vos questions

Qu'est-ce que le social ads ?

Le terme social ads est une expression dans le marketing servant à désigner les publicités mises en place sur les réseaux sociaux. Pour ce faire certains réseaux sociaux proposent leur propre plateforme spécialisée pour créer et piloter les campagnes publicitaires (Meta ads, Instagram ads, Twitter ads, etc..). Pour les distinguer des publications classiques, la mention « publicité » ou « post sponsorisé » apparait généralement en dessous ou au-dessus de la publication concernée.

Pourquoi faire du social ads ?

Faire des social ads est un moyen efficace de donner de la visibilité à votre entreprise. Vous pouvez accroître votre notoriété en visant différents objectifs :

  • amplifier votre portée et votre audience
  • promouvoir des offres et des services
  • créer ou faire grossir la communauté autour de votre marque

De plus les post sponsorisés visent une audience choisie au préalable par vos soins.Vous avez donc le choix de vous adresser directement à votre clientèle, ou alors d’aller chercher de nouveaux prospects.

Comment créer une campagne social ads ?

Avant de concevoir, il convient d’effectuer un travail de réflexion sur le pourquoi vous souhaitez lancer cette campagne. Vous devrez vous interroger sur :

  • l’audience à cibler
  • le canal où diffuser
  • le budget à allouer pour la campagne
  • le service ou l’offre à mettre en avant
  • les résultats que vous espérez atteindre au terme de la campagne

Aujourd’hui il existe des agences de social ads dont la mission est de créer, et piloter vos campagnes pour garantir vos objectifs.

Quel réseau social choisir pour lancer sa campagne ?

Le choix du réseaux social sur lequel vous diffuserez dépend du canal où vous êtes le plus écouté par votre communauté, de votre activité, et du contenu qui sera sponsorisé. Par exemple si vous êtes artiste et que vous voulez montrer vos créations, Instagram ou Pinterest sont d’excellent canaux pour mettre en avant vos oeuvres.

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