
300%
Nombre de vues
Paasta – 2023
Paasta – 2023
+15
Leads par mois
Ideaneuf – 2021
Ideaneuf – 2021
227%
D’abonnés Instagram
Mi-ceramica – 2021
Nos services de community management

Création des publications
Une vidéo ? Un montage ? Des retouches photo ? Bénéficiez de tous les formats possibles pour des publications impactantes.

Mise en place planning éditorial
Restez à jour dans votre communication. Nous vous proposons un calendrier de publication pour vos posts et événements.

Suivi des performances
Nous vous aidons à atteindre vos objectifs (notoriété, engagement, etc…), en ciblants des indicateurs précis.
Nos références clients

Stratégie réseaux sociaux pour Paasta
Afin de moderniser son image auprès des clients et prospects, le constructeur de maisons individuelles Maison 7e Sens a fait appel à nos services pour la conception de son nouveau site internet.
-
5
Création de 5 modèles de publications pour intensifier la présence sur 4 réseaux sociaux
-
365
Planning stratégique complet sur 1 an
-
x3
En portée totale des publications
Les process d’une agence social media
Tout savoir sur la gestion de vos réseaux sociaux
Notre agence social media répond à vos questions
C'est quoi les média sociaux ?
Les média sociaux désignent tous les services permettant d’avoir des interactions social. Par interaction, on entend la capacité d’avoir un dialogue avec une personne ou une communauté, de générer de l’engagement, et de pouvoir communiquer avec cette communauté à tout moment. Parmi les média sociaux, on retrouve les réseaux sociaux, mais également d’autres plateformes de service comme YouTube par exemple.
Pourquoi créer des réseaux sociaux ?
Créer des comptes sur les réseaux sociaux présente de nombreux avantages pour une entreprise :
- Gagner en notoriété : vous vous ferez connaitre plus facilement de personnes pourvant être intéressées par vos services.
- Mettre en avant les services de l’entreprise
- Fidéliser sa clientèle en échangeant avec elle
Comment choisir ses réseaux sociaux ?
Pour se lancer sur les réseaux sociaux, il convient de faire réfléchir à plusieurs points en amont :
- Les objectifs : savoir pourquoi vous vous lancez sur les réseaux sociaux
- Quel réseau social choisir : souvent le choix se fera en fonction de là où se situe votre clientèle
- Bien comprendre le fonctionnement du réseau social : cela vous sera utile pour choisir le type de contenu à produire
- Le type de contenu : le ton et le format employé sera différent en fonction du réseau choisi
Vous pouvez faire appel à une agence social media dont la mission est de penser à tous ces axes et vous fournir une stratégie performante sur les réseaux sociaux.