Identité Visuelle

Nouvelle identité visuelle
pour la cave de Ris

La cave de Ris

2021

Print

Marketing

Le projet

Stéphane, commerçant à Ris Orangis sous l’enseigne Intercaves, nous a confié la refonte de son identité suite à la création de sa marque « La Cave de Ris »

Nous lui avons proposé une identité visuelle complète, valorisant l’humain, la qualité du service et des produits.

Cette identité a été décliné sur de nombreux supports, logo, covering camion de livraison, flyers, cartes de visite, PLV et son site e-commerce.

Les actions

Logo

Création du logo tout en typographie pour renforcer le caractère authentique et humain du commerce.

Set d’icônes

Nous avons conçu intégralement un set d’icônes avec un style « dessin à main levé » afin d’accentuer encore l’authenticité et la proximité du commerce. 

La charte Graphique

Des couleurs naturelles & une typographie moderne pour la nouvelle identité visuelle de la Cave de Ris.

Déclinaison

Pour être vu lors des livraisons, nous avons décliné l’identité visuelle de la cave de ris sur son camion.

Site internet

Pour le site internet nous avons épuré le style au maximum afin de laisser toute la place aux produits.

Les résultats

Avant Commium

Q

Franchise

Q

Pas de site marchand

Q

Pas de service marketing

Q

Nouvelle image à diffuser 

Avec Commium

R

Création d’une marque

R

Site e-commerce avec click & collect

R

Création de toutes les PLV

R

Déclinaison sur l’enseigne et les flyers

%

Supports de communication créés

%

Marque indépendante

Mois pour tout créer

%

Augmentation des ventes sur internet