Identité Visuelle
Nouvelle identité visuelle
pour la cave de Ris


La cave de Ris

2021


Marketing
Le projet
Stéphane, commerçant à Ris Orangis sous l’enseigne Intercaves, nous a confié la refonte de son identité suite à la création de sa marque « La Cave de Ris »
Nous lui avons proposé une identité visuelle complète, valorisant l’humain, la qualité du service et des produits.
Cette identité a été décliné sur de nombreux supports, logo, covering camion de livraison, flyers, cartes de visite, PLV et son site e-commerce.

Les actions

Logo
Création du logo tout en typographie pour renforcer le caractère authentique et humain du commerce.

Set d’icônes
Nous avons conçu intégralement un set d’icônes avec un style « dessin à main levé » afin d’accentuer encore l’authenticité et la proximité du commerce.
La charte Graphique
Des couleurs naturelles & une typographie moderne pour la nouvelle identité visuelle de la Cave de Ris.


Déclinaison
Pour être vu lors des livraisons, nous avons décliné l’identité visuelle de la cave de ris sur son camion.

Site internet
Pour le site internet nous avons épuré le style au maximum afin de laisser toute la place aux produits.
Les résultats
Avant Commium
Franchise
Pas de site marchand
Pas de service marketing
Nouvelle image à diffuser
Avec Commium
Création d’une marque
Site e-commerce avec click & collect
Création de toutes les PLV
Déclinaison sur l’enseigne et les flyers

%
Supports de communication créés

%
Marque indépendante

Mois pour tout créer

%