

Faites confiance au SEO pour maximiser votre croissance

Gagnez en visibilité sur les moteurs de recherche

Améliorez le positionnement de votre site internet
91 % des clics se font sur la première page ! Améliorez votre positionnement et gagnez de nouveaux prospects qualifiés.

Combinez le référencement naturel au SEA
Avoir un site bien optimisé pour le SEO permet d’avoir une base saine. Augmentez vos chances d’avoir des prospects qualifiés avec le référencement SEA.
Nos prestations SEO

Audit SEO
Recherche de mots-clés
Audit sémantique / technique

Optimisations
Techniques
Sémantiques

Reporting
Suivi de position
Actions futures
Découvrez les résultats de nos derniers clients

Paasta
- 1ère page Google


Garage du Dôme
- +173 places


Schoodo
- N°1 Google Ads

Vous voulez savoir si le SEO est fait pour votre entreprise ?

Focus client

Garage du Dôme
Nous avons opté pour une stratégie long terme grâce au référencement naturel, pour transformer le site en véritable machine à générer des contacts.
-
12
-
173
-
17
Réserver un appel de découverte
Notre agence SEO répond à vos questions
Qu'est-ce que l'on entend par référencement naturel ?
Pourquoi faire du référencement naturel ?
C’est un moyen de bien se positionner sur les termes de recherche employés par les utilisateurs. En faisant cela vous augmenterez votre visibilité, et le trafic vers votre site internet. C’est donc un axe de croissance avantageux pour toutes les entreprises souhaitant se développer.
Comment obtenir un bon référencement naturel ?
Il existe beaucoup de techniques servant à améliorer le SEO, mais la plus importante reste d’avoir une base de contenus saine. C’est-à-dire avoir un mot-clé principal et un cocon sémantique composé de mots appartenant au champ lexical de votre mot-clé.
A partir de là vous pourrez mettre en place différentes actions spécifiques telles que :
- l’écriture de contenus optimisés
- la création d’un blog
- la création d’une FAQ
- l’optimisation du maillage interne et des liens
- pour les plus aguerris, l’optimisation de balises (alt, title, meta description)
Quelle est la différence entre le référencement naturel et le référencement payant ?
Le SEO vous offre de la visibilité en permettant à votre site de remonter sur les résultats de recherche. Le fruit de cette visibilité se repose alors uniquement sur les efforts et le temps que vous aurez mis à bâtir votre stratégie de référencement naturel. A l’inverse, le référencement payant ou SEA, vous permet de bénéficier de visibilité plus rapidement grâce à la création de campagnes publicitaires qui seront diffusées sous forme d’annonces.
Ces deux pratiques ne s’opposent en aucun cas ; d’ailleurs il est même conseillé de les utiliser ensemble car elles sont complémentaires.