Soyez visible grâce à une agence experte en SEO

Le référencement naturel est désormais un atout majeur pour toutes les entreprises souhaitant atteindre leurs objectifs. Quoi de plus normal puisque bien se positionner sur les moteurs de recherches assure du trafic sur votre site et de la visibilité. Exploitez vous aussi ce levier puissant en confiant votre stratégie de référencement à une agence SEO.

Faites confiance au SEO pour maximiser votre croissance

Gagnez en visibilité sur les moteurs de recherche

Augmentez votre notoriété et touchez de nouveaux clients en travaillant le référencement naturel de votre site internet.

Améliorez le positionnement de votre site internet

91 % des clics se font sur la première page ! Améliorez votre positionnement et gagnez de nouveaux prospects qualifiés.

Combinez le référencement naturel au SEA

Avoir un site bien optimisé pour le SEO permet d’avoir une base saine. Augmentez vos chances d’avoir des prospects qualifiés avec le référencement SEA.

Nos prestations SEO

Audit SEO

Pour corriger les possibles erreurs sur votre site internet, et améliorer votre classement dans les résultats de recherche, il est important de réaliser au préalable un audit SEO.

Recherche de mots-clés

Nous recherchons les mots-clés les plus pertinents en fonction de votre secteur d’activité et du nombre de recherches faites par les clients.

Audit sémantique / technique

Nous analysons la cohérence de vos textes en fonction des mots-clés et vérifions que votre site respecte bien les contraintes techniques SEO.

Optimisations

Nous corrigeons les erreurs techniques et sémantiques sur le site internet, et vous apportons des recommandations qui vous permettront de garder un SEO sain.

Techniques

Nous mettons à jour les balises SEO de votre site internet en y ajoutant vos mots-clés.

Sémantiques

Nous optimisons les textes de votre site de manière à ce qu’ils contiennent vos mots-clés, soient pertinents et surtout répondent aux besoins de vos futurs clients.

Reporting

Grâce à notre tableau de bord des performances, nous vous offrons une vue globale sur vos résultats. Discutez de vos résultats en visioconférence avec un expert afin de fixer vos prochains objectifs.

Suivi de position

Gardez un œil sur votre classement avec notre outil de suivi de position.

Actions futures

Chaque mois nous planifions les prochaines actions qui nous permettront d’améliorer votre positionnement SEO.
Objectif : 1ère page

Découvrez les résultats de nos derniers clients

Paasta

  • 1ère page Google

Garage du Dôme

  • +173 places

Schoodo

  • N°1 Google Ads

Vous voulez savoir si le SEO est fait pour votre entreprise ?

Réservez dès à présent un appel de consulting avec un expert de notre agence SEO.

Focus client

Garage du Dôme

Le garage Renault du Dôme nous a confié la mission de générer des contacts avec son site internet.
Nous avons opté pour une stratégie long terme grâce au référencement naturel, pour transformer le site en véritable machine à générer des contacts.
  • agence-seo12
Pages créées pour se positionner au mieux sur chaque service.
  • agence-seo173
Place gagnées pour les mots-clés Garage Renault Paris
  • agence-seo17
Contacts en moyenne par mois grâce au SEO

Réserver un appel de découverte

Notre agence SEO répond à vos questions

Qu'est-ce que l'on entend par référencement naturel ?

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization), désigne un ensemble de techniques s’appuyant sur des mots-clés, de manière à améliorer le positionnement d’un site internet dans les résultats de recherche.

Pourquoi faire du référencement naturel ?

C’est un moyen de bien se positionner sur les termes de recherche employés par les utilisateurs. En faisant cela vous augmenterez votre visibilité, et le trafic vers votre site internet. C’est donc un axe de croissance avantageux pour toutes les entreprises souhaitant se développer.

Comment obtenir un bon référencement naturel ?

Il existe beaucoup de techniques servant à améliorer le SEO, mais la plus importante reste d’avoir une base de contenus saine. C’est-à-dire avoir un mot-clé principal et un cocon sémantique composé de mots appartenant au champ lexical de votre mot-clé.

A partir de là vous pourrez mettre en place différentes actions spécifiques telles que :

  • l’écriture de contenus optimisés
  • la création d’un blog
  • la création d’une FAQ
  • l’optimisation du maillage interne et des liens
  • pour les plus aguerris, l’optimisation de balises (alt, title, meta description)

Quelle est la différence entre le référencement naturel et le référencement payant ?

Le SEO vous offre de la visibilité en permettant à votre site de remonter sur les résultats de recherche. Le fruit de cette visibilité se repose alors uniquement sur les efforts et le temps que vous aurez mis à bâtir votre stratégie de référencement naturel. A l’inverse, le référencement payant ou SEA, vous permet de bénéficier de visibilité plus rapidement grâce à la création de campagnes publicitaires qui seront diffusées sous forme d’annonces.

Ces deux pratiques ne s’opposent en aucun cas ; d’ailleurs il est même conseillé de les utiliser ensemble car elles sont complémentaires.