MARKETING
NOTRE MISSION
Le marketing consiste à définir votre place dans le marché, l’analyser afin de comprendre les attentes des consommateurs, les besoins de vos clients et anticiper les changements de modes de consommations ou de réflexes d’achat.
Au travers d’études approfondies sur votre business, nous construisons ensemble les grandes lignes de votre stratégie marketing afin de mieux cibler vos prospects et leurs proposer des produits et services adaptés à leurs besoins.
"Ne cherchez pas la faute,
cherchez le remède"
NOS COMPÉTENCES
STRATÉGIE EN MARKETING
Comment nous vous accompagnons dans l’élaboration de votre stratégie marketing ?
La stratégie en marketing consiste à définir votre place dans le marché, l’analyser afin de comprendre les attentes des consommateurs, les besoins de vos clients et anticiper les changements de modes de consommations ou de réflexes d’achat.
Au travers d’études approfondies sur votre business, nous construisant ensemble les grandes lignes de votre stratégie marketing afin de mieux cibler vos prospects et leurs proposer des produits et services adaptés à leurs besoins.
PLANIFICATION STRATÉGIQUE
Comment nous vous accompagnons dans l’élaboration de votre planning stratégique ?
Le planning stratégique est utilisé en marketing et en communication dans le but de prévoir les actions que nous allons mettre en place pour votre entreprise ou organisation.
Pour cela, nos équipes s’appuient sur plusieurs paramètres :
- Une analyse de votre marché.
- Les insights consommateurs
- Une veille de la concurrence
- Une veille des tendances et cultures
CAMPAGNES MARKETING
Comment nous vous accompagnons dans la réalisation de vos campagnes marketing ?
Une campagne marketing peut avoir plusieurs objectifs :
- Promouvoir un nouveau produit ou service
- Augmenter la notoriété
- Générer des leads
- Augmenter les ventes
- …
Pour chaque objectif, nous définissons quel type de campagne nous semblera le plus adapté, en fonction de vos attentes et de votre budget.
"Vous souhaitez que nous étudions ensemble votre marketing ?"