Nouveau site internet Sel’N Help

Aujourd’hui, il est indispensable d’avoir un site internet performant pour réussir à vendre ses services en ligne. Cela permet à votre marque d’exister et de rayonner sur internet pour trouver ses clients.

C’est pour cette raison que Sel’N help a fait appel à nos talents. Notre mission était de concevoir un nouveau site internet plus moderne et plus attirant pour ses clients, tout en rendant le sujet informatique moins complexe et plus accessible.

Les caractéristiques

Expérience Utilisateur

Nous avons retravaillé la structure du site en pensant d’abord à l’utilisateur. Le but était de simplifier les parcours pour rendre les pages du site plus accessibles et les services proposés plus identifiables.

Design d’interface

Le design du site a été retravaillée pour rentrer davantage dans les codes d’aujourd’hui et gagner en modernité. Les couleurs ont été redéfinies pour plus d’uniformité et plus de cohérence avec le domaine de l’informatique. La hiérarchie des informations a été repensée pour faciliter la lecture. Tout ce travail aura permis d’alléger le site visuellement et de le rendre plus lisible pour le client.

Illustrations sur mesure

Pour être pleinement aligné avec la direction artistique donnée au site, nous avons créé des illustrations sur mesure afin d’illustrer les activités du client et les rendre plus explicites pour l’utilisateur.

Site responsive

L’intégralité du site a été étudié pour pouvoir s’afficher aussi bien sur ordinateur, sur tablette ou sur smartphone.

De plus, les images ont été optimisées pour améliorer les temps de chargement sur le site.

Les résultats

Avant Commium

Q
Manque de fluidité dans le parcours
Q
Informations dispersées et mal organisées
Q
Site vieillissant et dépassé graphiquement
Q
Images peu qualitatives et abstraites

Avec Commium

R
Navigation repensée et optimisée
R
Arborescence redéfinie de manière UX
R
Design moderne et attractif
R
Illustrations simplifiées et personnalisées

%

Responsive

Chargement optimisé

%

Des visuels créés

Mois du brief à la mise en ligne