Identité visuelle de l’Essonnienne

Nom du client
Christophe Fouley
Publié le
Wednesday, August 30, 2023

L’USRO a fait appel à nos services pour concevoir le logo de l’Essonnienne, une compétition d’aviron à 8. Celle-ci a lieu annuellement, sur différents points d’eau du département.

Pour cette première, nous avons développé son identité visuelle : conception de logo pour assoir son image, création d’une mini charte graphique pour uniformiser les supports et rendre l’évènement identifiable, déclinaison de quelques supports pour répondre aux besoins de communications…

Newsletter mensuelle
Recevez chaque mois les actualités marketing et tutoriels de Commium pour faire grandir votre entreprise
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
En créant la course l'Essonnnienne, nous avons eu l'ambition d'imaginer un évènement à envergure régional. Pour cela, nous avons eu besoin d'une identité forte, parfaitement retranscrite par Commium avec un logo moderne et plein de sens !

Christophe Fouley

Responsable Base Nautique