Le mois du Multi-Room chez Bose

2 enjeux : informer les prospects de ces avantages et améliorer l’expérience d’achat pour des clients d’audio haut de gamme.
Nom du client
Publié le
Wednesday, August 30, 2023

Situé dans un des plus beaux quartiers de Paris, le magasin de Ternes bénéficie d’une très bonne exposition, dans un quartier dynamique et à fort pouvoir d’achat.

Cependant, les revendeurs indépendants doivent faire face à une forte concurrence des plateformes de ventes en ligne (Amazon, Fnac.com, etc…) sur les articles « pick and go ». Il est donc primordial pour eux de se différencier sur ce qui fait leur force, la proximité, le conseil et le savoir faire.

Ce savoir faire est d’autant plus important lorsqu’il s’agit de réaliser une installation audio et/ou vidéo sur mesure dans une habitation.

Ces magasin disposant de spécialistes, formés aux exigences techniques de ce type d’installation, il nous a paru évident d’axer une campagne sur ce thème.

Nous avons choisi ici de miser sur le principal avantage comparatif des magasin Excellence Center : leur expertise produit et la qualité du service qu’ils proposent à leurs clients.

Et ce autour de 2 enjeux : informer les prospects de ces avantages et améliorer l’expérience d’achat pour des clients d’audio haut de gamme.

Newsletter mensuelle
Recevez chaque mois les actualités marketing et tutoriels de Commium pour faire grandir votre entreprise
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.