Nouvelle identité visuelle pour la Cave de Ris

Stéphane, commerçant à Ris Orangis sous l’enseigne Intercaves, nous a confié la refonte de son identité suite à la création de sa marque « La Cave de Ris » Nous lui avons proposé une identité visuelle complète, valorisant l’humain, la qualité du service et des produits. Cette identité a été décliné sur de nombreux supports, logo, covering camion de livraison, flyers, cartes de visite, PLV et son site e-commerce.
Nom du client
Stéphane Taverne
Publié le
Wednesday, August 30, 2023

Stéphane, commerçant à Ris Orangis sous l’enseigne Intercaves, nous a confié la refonte de son identité suite à la création de sa marque « La Cave de Ris »

Nous lui avons proposé une identité visuelle complète, valorisant l’humain, la qualité du service et des produits.

Cette identité a été décliné sur de nombreux supports, logo, covering camion de livraison, flyers, cartes de visite, PLV et son site e-commerce.

Newsletter mensuelle
Recevez chaque mois les actualités marketing et tutoriels de Commium pour faire grandir votre entreprise
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Quand j'ai décidé de quitter la franchise Intercaves, il a fallu recréer une marque et tout son univers. L'agence commium a su en un délai très court, imaginer la cave de ris et créer une identité luxueuse et proche.

Stéphane Taverne

Gérant