Situé dans un des plus beaux quartiers de Paris, le magasin de Ternes bénéficie d’une très bonne exposition, dans un quartier dynamique et à fort pouvoir d’achat.
Cependant, les revendeurs indépendants doivent faire face à une forte concurrence des plateformes de ventes en ligne (Amazon, Fnac.com, etc…) sur les articles « pick and go ».
Il est donc primordial pour eux de se différencier sur ce qui fait leur force, la proximité, le conseil et le savoir faire.
Nous avons choisi ici de miser sur le principal avantage comparatif des magasin Excellence Center : leur expertise produit et la qualité du service qu’ils proposent à leurs clients.Et ce autour de 2 enjeux : informer les prospects de ces avantages et améliorer l’expérience d’achat pour des clients d’audio haut de gamme.
Gestion de la campagne de A à Z, en 2 mois.
Un retour sur investissement dès la première semaine.
Découvrez les détails du projet que nous avons mis en place afin de créer une campagne marketing performante et rentable.
Vous souhaitez découvrir tous les projets de l'agence ?
Réservez un appel de conseil de 15min afin d'étudier ensemble votre projet et vous proposer la solution la plus adaptée.