Cas client

Création du logo et charte graphique pour la cave de Ris.

Stéphane, commerçant à Ris Orangis sous l’enseigne Intercaves, nous a confié la refonte de son identité suite à la création de sa marque « La Cave de Ris » Nous lui avons proposé une identité visuelle complète, valorisant l’humain, la qualité du service et des produits. Cette identité a été décliné sur de nombreux supports, logo, covering camion de livraison, flyers, cartes de visite, PLV et son site e-commerce.

3 A/R

Création du logo et déclinaison sur l'ensemble des supports en 2 mois.

-75%

1 seule agence partenaire pour un budget maîtrisé.

Logo vectoriel
OK
Charte graphique
OK
Déclinaisons web
OK
Déclinaisons papier
OK

Le projet de création de logo et charte graphique de la Cave de Ris en détails

Découvrez les détails du projet que nous avons mis en place afin de créer une identité visuelle unique.

Création du logo
Un univers sur mesure
Nous avons créé pour la cave de ris un univers premium et humain avec des dessins "à la main" qui sont synonymes d'artisanat et de savoir faire.
Charte graphique
Identité visuelle en magasin
Nous avons décliné toutes les PLV (publicité lieu de vente) et supports marketing pour qu'ils arborent la nouvelle identité visuelle.
Charte graphique
Un passage au ecommerce
La Cave de Ris a souhaité développer ses ventes en créant un site ecommerce. Cela permet aussi au magasin de gagner de la visibilité en référencement local.
Portfolio

Les derniers projets de l'agence

Vous souhaitez découvrir tous les projets de l'agence ?

Voir les projets
Réservez un RDV

Faisons un point sur vos projets marketing

Réservez un appel de conseil de 15min afin d'étudier ensemble votre projet et vous proposer la solution la plus adaptée.

15min
3 conseils pour votre entreprise
1 devis personnalisé