Vous proposez des services ou produits aux entreprises ?
Bonne nouvelle, vous pouvez utiliser Linkedin pour avoir accès à la plus grande base de données de prospects B2B du monde !
LinkedIn est devenu bien plus qu'un simple réseau social professionnel ; c'est un outil incontournable pour les entreprises et les professionnels qui cherchent à développer leur réseau, à générer des leads et à conclure des affaires. Mais pourquoi exactement LinkedIn est-il si puissant pour la prospection ? Voici quelques raisons clés qui vous convaincront d'utiliser cette plateforme pour votre prospection.
Pour obtenir des résultats en prospection, il faut être cabale de cibler les prospects qui vont être intéressés par votre offre et en contacter un grand nombre par jour.
Cependant c'est une tâche difficile à maintenir dans l'agenda car elle demande d'y consacrer beaucoup de temps pour contacter un grand nombre de prospects et de faire preuve d'obstination afin de continuer même après plusieurs refus.
C'est donc cette équation "Qualité des contacts" x "Quantité des prises de contact" qui détermine vos résultats.
D'où l'intérêt d'utiliser des automatisations sur Linkedin.
Grâce aux informations et aux filtres Linkedin.
Grâce aux automatisations.
Grâce à votre page personnelle et vos publications.
L'automatisation de la prospection sur Linkedin permet de créer des campagnes de prospection par cible (par exemple, les chefs d'entreprise du bâtiment dans votre département, ...), de les ajouter automatiquement à votre base de prospection et de les contacter de manière automatique.
Pour cela nous mettons en place des robots. Ce qui permet d'automatiser l'intégralité de la recherche de prospects qualifiés et également d'automatiser la prise de contact et les relances.
Pour élargir votre réseau et être autorisé à discuter avec vos prospects.
Nous envoyons automatiquement un message personnalisé une fois que la personne a accepté votre demande de connexion.
Nous créons des séquences de plusieurs messages et/ou email afin d'augmenter le taux de réponse.
Pour le coût, il y a 2 type de politique tarifaire :
Les agences qui vont vous vendre une accompagnement mensuel et faire un point avec vous chaque moi. Mais disons le nous, entre chaque RDV, tout est automatisé...
Et Commium, où l'on a choisi de vous faire payer uniquement la configuration de l'outil. Et comme nous configurons également l'ajout des prospects, il n'y a plus rien a faire par la suite...
Ne vous faites pas vendre un accompagnement durant lequel votre conseiller fera que parcourir le tableau de bord avec vous.
Au besoin, multipliez les ajouts de campagnes etpayez juste les configurations.
Chez commium, nous vous proposons un accompagnement en 3 étapes :
1 - Nous faisons un point sur votre produit / service et votre client type
2 - Nous nous connectons à votre Linkedin et l'optimisons
3 - Nous créons et automatisons vos campagnes
4- Nous vous formons à l'analyse des résultats sur le tableau de bord
Réservez un appel de conseil de 15min afin d'étudier ensemble votre projet et vous proposer la solution la plus adaptée.